samedi 31 mai 2014

Bilan du mois de mai

Et voilà, le mois de mai touche à sa fin, voici un petit aperçu de ce que j'ai fait ce mois-ci

le top à emmanchures américaines et col cravate
 
 
 un pantacourt blanc
 
 
 
 customisation d'un tee-shirt devant
 
customisation d'un tee-shirt dos

 
 
top à paillettes devant

 
top à paillettes dos

 
 
robe à bretelles larges devant

 
robe à bretelles larges dos

 
 
détail dos

 
détail devant

 
 
des bracelets en élastique, la mode du moment chez les enfants
 
 
 

 
 
je ne m'en tire pas si mal finalement, je pensais n'avoir pas été très productive...
 
le top et la robe sont faits dans le même tissu, et il m'en reste encore, je ne pouvais pas me contenter d'un mètre de tissu à 3 euros le mètre... à ce prix là j'en ai acheté 3 mètres !
 
et parallèlement j'ai également ouvert un nouveau blog "un mini monde", pour y parler de mon futur projet, la réalisation d'une maison victorienne à l'échelle 1/12ème. J'ai également tracé tous les plans à la bonne échelle à partir d'un plan acheté aux Etats-Unis, en inch, il a fallu tout redessiner sur papier et tout découper.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire