vendredi 6 mars 2015

Tablier personnalisé

Un peu avant Noël, une collègue m'a demandé si je pouvais lui réaliser un cadeau personnalisé pour son petit  beau-fils, un tablier de cuisine personnalisé.

Nous avons donc déterminé ensemble le modèle, les tissus, et ce qu'elle voulait exactement dessus.

Voici le résultat :






 
Je lui ai fait un grand ourlet invisible à la main, comme ça ma collègue pourra le rallonger au fur et à mesure que son beau-fils grandira. Visiblement il était ravi de son cadeau et s'est vite mis aux fourneaux.
 
Tissu gris 100% coton de chez Paulo tissus
Tissu cupcake de chez Tissus Papi
Patron tiré d'un magazine "fait main"
Texte fait en papier transfert à chaud.
 
 
Ma collègue m'avait également demandé de lui faire quelques porte clés, les voici :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire